Immobilier : Art Promotion poursuit sa stratégie de diversification

©Art Promotion

Le groupe Art Promotion, spécialisé dans la promotion immobilière résidentielle, vient de créer une nouvelle direction. Il s’agit de la “Direction de l’Immobilier Tertiaire et Nouveaux Produits”. Cette nouvelle direction intervient dans la stratégie de diversification du groupe.

Cette activité aura pour objectif d’élargir l’expertise de promotion du groupe, ce qui lui permettra ainsi de réaliser des opérations immobilières avec une plus grande diversité de produits. Cette diversification permettra aussi à Art Promotion d’intervenir plus largement sur le territoire méditerranéen.

Julie Carcassonne, auparavant Responsable Innovation et Développement et présente dans le groupe depuis 5 ans, prend la tête de cette nouvelle direction. Elle déploiera les ambitions du groupe Art Promotion en matière d’activités de bureaux, de résidences gérées et de résidence spécialisée. Un deuxième poste est également créé dans la même logique. Il s’agit de Philippe Scotto, qui prend le poste de Directeur Immobilier Résidentiel.

Plan incendie