FidMed, la journée dédiée à l’innovation à ne pas manquer – 1er juillet 2021

© FidMed DR

Le FidMed, c’est le Financial Innovation Day Méditerranée. Créé en 2015 à Marseille, il se présente comme La journée dédiée au financement de l’Equity de l’entreprise innovante. Le FidMed Riviera se tiendra cette année le 1er juillet 2021 à Sophia Antipolis.

Le FidMed Riviera présentera cette année sa troisième édition. L’objectif de cette journée phare est, encore une fois, de présenter les nouvelles tendances du financement, ainsi que l’émergence des nouveaux acteurs du Private Equity. Le FidMed veut faire le lien entre les différents acteurs du financement de l’innovation (financeurs, fonds d’investissement, institutions…) et les entreprises innovantes. Des experts viennent échanger sur ces problématiques actuelles, foisonnantes et passionnantes. C’est aussi l’occasion d’assister aux pitchs des start-ups qualifiées.

Les candidatures pour les séances de pitch sont ouvertes, pour tous ceux qui souhaitent présenter leur entreprise, rencontrer des acteurs du financement et des investisseurs ! Il s’agit d’une opportunité précieuse pour les start-ups du territoire.

FidMed Riviera, le 1er juillet 2021 à Sophia Antipolis. L’événement tiendra évidemment compte des mesures sanitaires en vigueur à l’été.

Pour candidater: http://fid-med.fr/candidatez-au-fid-med-riviera/

Plan incendie