mardi, mai 18, 2021

Muselier président de la fédération Les Républicains 13 : un vote de confiance

Renaud Muselier, le président de la Région Sud, succède à Martine Vassal en temps que président de la fédération Les Républicains des Bouches-du-Rhône. Martine Vassal était à la tête de la fédération départementale après la démission de Bruno Gilles en 2019, avant les municipales. Le vote a eu lieu officiellement le lundi 12 avril de façon électronique.

Que signifie ce vote ? Si Renaud Muselier ne s’est toujours pas prononcé quant à sa candidature pour les élections régionales prochaines, son élection du 12 avril souligne la confiance et le crédit que lui apporte sa famille politique, élus et adhérents (la fédération Les Républicains des Bouches-du-Rhône réunis 4 000 adhérents cotisants.) Pour Ludovic Perney, responsable de la section Jeunes Républicains des Bouches-du-Rhône, il s’agit, avec Muselier, de “gagner les batailles de demain”.

L’ambition du nouveau président, à travers cette investiture ? « Nous ferons équipe, tous ensemble, pour donner une vraie colonne vertébrale à notre famille politique des Bouches-du-Rhône. »

Il ajoute : « La mission est immense. Avec la confiance que m’ont accordé aujourd’hui nos militants et nos adhérents, nous allons pouvoir la remplir ensemble. » Renaud Muselier est sur une bonne lancée. On attend avec impatience les élections départementales et régionales.

Related Articles

Stay Connected

21,914FansLike
2,507FollowersFollow
17,700SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles