mercredi, avril 14, 2021

Rendez-vous le Dimanche 28 Février à 21h sur Canal+ pour OM/Lyon

L’OM, septième avec 38 points, reçoit Lyon, deuxième avec 55 points, pour ce match de la 27ème journée. Lyon reste sur une bonne série avec une seule défaite sur les cinq derniers matchs tandis que l’OM n’a gagné qu’une seule fois sur la même période. Les enjeux de ce match sont bien différents pour les deux équipes.

Les enjeux du match

Lyon doit gagner s’il veut continuer de lutter pour le titre. En bonne position, les Lyonnais y croient dur comme fer même si Lille semble pour l’instant en meilleure position avec une avance de trois points. Ils doivent également se méfier de Paris et de Monaco qui sont juste derrière eux. Ils ne peuvent donc pas se permettre de perdre des points.

Les Marseillais eux sont toujours en course pour la cinquième place. Avec cinq autres équipes, ils sont dans un mouchoir de poche. Il faut donc gagner pour ne pas se faire distancer. De plus, ils ont besoin de se rassurer. Quoi de mieux que de battre un rival pour réenclencher une dynamique positive. Et la satisfaction de faire perdre des points aux Lyonnais devrait être une motivation supplémentaire pour certains joueurs qui entretiennent une relation houleuse avec le club de JM Aulas.

Mayeul LABORDE

Related Articles

Stay Connected

21,558FansLike
2,507FollowersFollow
17,500SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles