Esport : un mois d’avril intense pour MCES

©MCES

Un mois d’avril intense et complet pour MCES (MonClubESport). Entre partenariats et réussites, voici les dernières actualités de l’équipe d’esport marseillaise.

MCES développe l’accompagnement proposé à ses joueurs grâce à un nouveau partenariat avec la plateforme de commerce en ligne, Rue du Commerce. Cette collaboration a pour objet principal une aide matérielle ainsi que des actions communes, dans le but de limiter l’impact sur l’environnement des activités liées au gaming. MCES entame également un partenariat avec la Fédération Française de Tennis (FFT) dans la perspective de la compétition esport de Roland-Garros : les eSeries by BNP Paribas. Un partenariat qui vient une fois de plus s’inscrire dans la volonté de MCES de construire des ponts entre le sport et l’esport.

Rappelons aussi que MCES a annoncé la création d’une équipe esport en collaboration avec les Spartiates de Marseille.

Jonathan Zwikel, président des Spartiates de Marseille et Romain Sombret, président de MCES © MCES

> A lire aussi : Les Spartiates de Marseille lancent leur équipe esport

De plus, MCES peut se vanter d’une belle réussite, puisque l’équipe marseillaise a été choisie par la France pour représenter son équipe officielle lors de la 2ème édition du championnat eSailGP sur le jeu Virtual Regatta. La compétition se tiendra jusqu’au mois d’octobre.

Côté équipement, MCES lance une nouvelle collection avec Adidas pour l’été 2021. Elle sera disponible sur le site de MCES. Des joggings et hoodies (sweats) seront disponibles, tout comme le tant attendu maillot noir de la team MCES.

MCES compte bien continuer dans cette dynamique positive dans les mois à venir pour devenir une équipe d’esport phare au niveau européen.

Mayeul LABORDE

Plan incendie