mardi, mai 18, 2021

Conférence de presse de Muselier: “Nous avons l’expérience et la compétence”

Renaud Muselier, président de la Région Sud, a annoncé hier sa candidature officielle pour les élections régionales. Il tenait cet après-midi à 17h30 une conférence de presse autour de cette déclaration.

Il a rappelé les actions menées lors de sa mandature dans la crise sanitaire et le reste: sécurité, écologie, santé, monde de la culture, jeunesse, territoire sud, Europe…

Il s’est dit “impressionné par les habitants de notre Région”: “Je suis convaincu que nous sommes à la hauteur de l’époque que nous vivons.”

Concernant sa candidature, il a souligne que cette “région pas comme les autres” ne pouvait que bénéficier à l’avenir d’une “connaissance fine du territoire”. “Qui peut faire mieux ou plus?”, a-t-il ajouté.

“La crise n’est pas terminée, mais le bilan est déjà fourni. C’est sur la base de ce bilan que je me déclare candidat.” “Nous avons l’expérience et la compétence.”

Concernant l’agenda, la liste sera déposée le 17 mai. Avec quels noms? “J’entends des gens qui disent qu’ils savent des choses (…) Vous aurez du suspens, des rebondissements.” “Je vous rappelle que je suis candidat LR (…) Nous choisirons les meilleurs, d’où qu’ils viennent”, y compris “des écologistes raisonnables ou des repentis du Front National.”

Pour Renaud Muselier cette présentation officielle du bilan était nécessaire. Comme il l’a noté, il est important de regarder en arrière avant de regarder en avant.

Related Articles

Stay Connected

21,914FansLike
2,507FollowersFollow
17,700SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles