Hongrie – France : garder la rage de vaincre

© EDF

Après leur victoire convaincante 1-0 contre l’Allemagne, les Bleus sont bien partis pour se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Ils vont, samedi 19 juin à 15 heures, affronter une équipe hongroise qui se remet tout juste d’une lourde défaite contre le Portugal (0-3).

Le match sera diffusé en direct sur TF1 et commenté par le duo Bixente Lizarazu-Grégoire Margotton qui été aux commandes lors de la Coupe du monde 2018.

Les Français veulent la victoire pour s’assurer la qualification. Pas question alors de faire tourner l’effectif. Didier Deschamps devrait aligner le onze victorieux du match contre l’Allemagne. Il faudra se méfier des Hongrois qui malgré la défaite avaient montré une belle force collective. De plus, les Hongrois jouant à domicile, ils pourront être encouragés par leur public.

Les compositions probables :

Hongrie : Gulacsi – Botka, Orban, At. Szalai – Lovrencsics, Kleinheisler, Nagy, Schafer, Fiola – Ad. Szalai, Sallai.

France : Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Pogba, Kanté, Rabiot – Griezmann – Benzema, Mbappé.

Pronostic :

Parions Sport donne les cotes suivantes pour Hongrie-France : 12 pour une victoire de la Hongrie, 5,60 pour le match nul et 1,26 pour la victoire de la France. En effet, une victoire de la Hongrie paraît peu probable. Pour essayer de faire monter la cote de la France et rendre le pari plus intéressant, je mettrais le score exact 3-0 en faveur de la France, ce qui ferait grimper la cote à 5,90.

Mayeul LABORDE