mardi, mai 18, 2021

OM/Nîmes – Compositions et Pronostics

Après le Trophée des champions, l’OM retrouve la Ligue 1 pour ce match de la 20ème journée contre Nîmes (20ème). Les Marseillais n’ont qu’un seul objectif en tête, le podium, pour cela il faut impérativement faire le plein de points contre les équipes de bas de tableau pour ne pas se retrouver décroché. Voici les compositions probables et pronostics pour ce match :

Les compositions probables :

Marseille : Pelé – Sakai (ou Lirola), Alvaro, Caleta-Car, Nagatomo – Rongier, Kamara, Sanson – Thauvin, Benedetto, Payet

Nîmes : Reynet – Alakouch, Briançon, Deaux, Meling – Cubas – Ferhat, Ripart, Fomba, Eliasson – N.Roux

Côté marseillais, Mandanda est absent à cause d’une gêne au genoux. Le staff médical ne préfère pas prendre de risque. Nous aurons donc droit à Pelé dans les cages. A noter également que Lirola pourrait être titulaire pour la première fois côté droit. Dans ce cas là, Sakai sera peut être déplacé à gauche pour prendre la place de Nagatomo. Amavi n’étant pas encore pleinement remis de son mollet. Luis Enrique est également absent pour cause de Coronavirus.

Les Nîmois eux devront faire sans Martinez et Landre.

Pronostics :

Si les joueurs marseillais réalisent un match sérieux, ils devraient s’imposer cet après-midi. Pour rappel, ils avaient remporté le match aller sur le score de 2-0 à Nîmes. Même si on connait les difficultés que rencontre l’OM contre les équipes de bas de classement en raison de leurs difficultés à contourner un bloc bas, l’OM devrait arriver à percer la défense nîmoise. Comme au match aller, je vois une victoire 2-0 de l’OM.

Mayeul LABORDE

Related Articles

Stay Connected

21,914FansLike
2,507FollowersFollow
17,700SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles