Piste un temps évoquée pour succéder à Jean-Louis Gasset, Franck Haise a trouvé un accord avec l’OGC Nice d’après l’Equipe. Marseille attend toujours son entraîneur pour l’exercice 2024/2025.
L’OM est toujours en quête de son entraîneur et ce ne sera pas Franck Haise, pressenti un temps pour être le futur coach du club phocéen la saison prochaine. Le technicien du RC Lens a choisi de partir un peu plus au sud sur la Côte d’Azur du côté de l’OGC Nice. Dans son édition du jour, l’Equipe a annoncé qu’un accord avait été trouvé entre Franck Haise et les Aiglons. Selon le quotidien national, le Gym et les Sang et Or se sont mis d’accord pour un indemnité de départ entre 1.8 et 2 millions d’euros. Après Paulo Fonseca et Matias Almeyda de l’AEK Athènes, c’est une nouvelle piste évoquée qui s’éloigne pour succéder à Jean-Louis Gasset. Cible numéro 1 de l’OM, rien est fait du côté de Sergio Conceiçao, comme l’explique La Provence dans ses colonnes. Selon les informations du quotidien marseillais, Pablo Longoria a bien rencontré hier Jorge Mendes, l’agent du coach portugais, mais rien aurait été conclut entre les deux hommes et certaines rumeurs verraient même le technicien de Porto prolonger avec son club actuel.
Rudy Bourianne
Rudy Bourianne est journaliste sportif. Passionné par le club phocéen et le sport en général, il suit notamment l’actualité de l’OM, de la Voile et de l’équipe élite water-polo du Cercle des Nageurs de Marseille pour Le Méridional.