OM / PSG : EMBALLEZ-NOUS !

Crédit photo pour illustration : X (x-Twitter) : @OM_Officiel

C’est le grand jour, le match que tout le monde attend chaque saison à Marseille. L’OM reçoit le Paris-Saint-Germain pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1.

Un match important pour le club phocéen qui en plus a besoin de faire un résultat pour rester au contact des autres équipes dans la course à l’Europe.

Face à un adversaire du soir plus qualifié sur le papier, Jean-Louis Gasset peut compter sur les retours inespérés il y a quatre jours de Samuel Gigot, Leonardo Balerdi, Pape Gueye ou encore Ulisses Garcia pour faire son équipe et être le plus compétitif. possible

Le facteur clé de la rencontre face au grand rival de l’OM sera sûrement à aller chercher dans l’attitude des joueurs sur le terrain, dans leur motivation à remporter chaque duel, à réussir chaque passe, à faire ce petit effort de plus pour venir soutenir les partenaires avec ou sans le ballon.

Car ce soir, même si le résultat est primordial, c’est la manière et le caractère mis dans la bataille qui sont les plus attendus par les supporters dans un stade Vélodrome prêt une fois de plus à battre son record d’affluence.

Certains de vos prédécesseurs ont montré l’exemple, revoyez ces images et dîtes-vous que tout est possible.

En 2006, Pape Diouf dont c’est aujourd’hui le triste anniversaire des quatre ans de sa disparition, tout un symbole, a envoyé les minots joué au Parc pour défendre l’honneur de ses supporters. Sur le terrain, les joueurs avaient joué ce match comme si c’était le dernier. Prenez exemple sur eux messieurs et emballez-nous !

Nous ne demandons que ça…

🎥Retrouvez-nous dès ce soir en direct sur nos chaînes Facebook Live, Twitch et Youtube pour l’avant-match et le live commenté de la rencontre !

Rudy Bourianne

Rudy Bourianne est journaliste sportif. Passionné du club phocéen et du sport en général, il suit notamment l’actualité de l’OM, de la Voile et de l’équipe élite water-polo du Cercle des Nageurs de Marseille pour Le Méridional.

X (ex-twitter) : @R_Bourianne