Le groupe ORECA, nouveau gestionnaire de la boutique en ligne de l’Olympique de Marseille, a rejoint le programme du club phocéen « Treizième Homme ». Créé pour bâtir le club de demain avec les acteurs du territoire, le programme « Treizième Homme » rassemble les projets structurants de l’Olympique de Marseille, sportif, social ou éducatif, avec un impact local : le centre de formation, l’équipe première féminine, OM Légendes, la fondation « Droit au Cœur » et OM Éducation. À travers cette adhésion au programme marseillais, ORECA veut permettre une meilleure expérience en ligne pour les fans olympiens.
La rédaction




![[Vox Méridional]Obsèques de Mehdi Kessaci : un adieu intime, un cri d’alerte pour une ville sous pression.](https://lemeridional.com/wp-content/uploads/2025/11/2019-12-09.jpg)
![[Vox Méridional] Drones au Mali : la junte frappe les nomades, pas les jihadistes.](https://lemeridional.com/wp-content/uploads/2025/11/a93cf22b-648f-4207-a374-d98fb5bbcc8b.jpg)


![[Vox Méridional]Marseille face au narcotrafic : l’heure du sursaut citoyen](https://lemeridional.com/wp-content/uploads/2025/11/download.jpg)









