L’Olympique de Marseille s’active en coulisses afin de renforcer son effectif féminin pour la saison prochaine. Le club a annoncé l’arrivée de la défenseure Coralie Monguillon en provenance d’Orléans.
L’Olympique de Marseille féminin a enregistré sa première recrue en la personne de Coralie Monguillon. La jeune latérale droite formée à Orléans a disputé cette saison 21 rencontres et inscrit 4 buts avec le club Loirétain.
Elle tentera d’aider avec sa vitesse et sa percussion, le club olympien dans sa quête à la promotion dans l’élite. Pour rappel les Marseillaises ont terminé deuxième de D2 à quatre points du leader Saint-Etienne (56pts).
Un transfert plutôt intéressant mais qui devra être suivi d’arrivées de joueuses d’expérience pour encadrer un groupe olympien particulièrement jeune (23 ans de moyenne d’âge).




![[Vox Méridional]Obsèques de Mehdi Kessaci : un adieu intime, un cri d’alerte pour une ville sous pression.](https://lemeridional.com/wp-content/uploads/2025/11/2019-12-09.jpg)
![[Vox Méridional] Drones au Mali : la junte frappe les nomades, pas les jihadistes.](https://lemeridional.com/wp-content/uploads/2025/11/a93cf22b-648f-4207-a374-d98fb5bbcc8b.jpg)


![[Vox Méridional]Marseille face au narcotrafic : l’heure du sursaut citoyen](https://lemeridional.com/wp-content/uploads/2025/11/download.jpg)









