Après une belle victoire acquise face au Cercle 93, les Marseillais se sont de nouveau imposés en championnat face à Tourcoing pour un match en retard (11-15). Dans une rencontre serrée les Phocéens ont réussi à faire sauter le verrou adverse lors du dernier quart-temps. Cette victoire conforte un peu plus la place de leader du CNM au classement.
Marseille continue d’enchainer les victoires. Opposé à Tourcoing qui restait sur sept succès consécutifs (six durant le temps réglementaire et un après prolongations), le Cercle s’est imposé lors du dernier quart-temps (11-14) et confirme un peu plus sa place de leader du championnat. Face à une très bonne équipe Tourquennoise, les Marseillais ont d’abord pris l’avantage d’un petit but seulement (3-4) et conservé celui-ci jusqu’au quatrième quart-temps (4-4 ; 3-3).
C’est dans ce dernier quart-temps que les Provençaux ont su creuser l’écart grâce notamment à deux réalisations d’Andrija Prlainovic. Un beau succès pour le Cercle face à des Lillois qui ont fait preuve de combativité et n’ont rien lâché jusqu’à la dernière seconde malgré l’exclusion de plusieurs joueurs.
Prochain rendez-vous pour le CNM à Berlin, le mardi 4 avril pour la Ligue des Champions.