Les Marseillais se sont largement imposés, samedi dernier, face à Aix-en-Provence (7-17) dans le cadre de la 15ème journée de Championnat de France Pro A. Un nouveau succès qui permet aux hommes de Milos Scepanovic de conforter leur première place au classement.
Buteurs :
PAN : Dunstan 1, Khasz 2, Beteille 1, Rocchietta 2, Vrdolak 1
Marseille : Crousillat 3, Vernoux 2, Olivon 2, Izdinsky 2, De Mardi 1, Daube 2, Vukicevic 1, Bouet 3, Vanpeperstraete 1
Dans un match à sens unique, le Cercle s’est logiquement imposé face au Pays d’Aix Natation (7-17) pour le compte de la 15ème journée. Les Marseillais très sereins n’ont jamais semblé être mis en difficulté. Lors des deux premières périodes, les Phocéens ont profité du manque d’efficacité ainsi que de la maladresse des Aixois pour creuser l’écart au tableau d’affichage (3-6, 1-5).
Au retour des vestiaires, les Marseillais ont continué de pousser à l’image de Crousillat qui s’est offert un triplé (0-2, 3-4).
Score final (7-17) pour les Phocéens qui auront été nettement au-dessus. A présent les Marseillais vont profiter de la coupure internationale pour travailler les trois derniers matches de la phase régulière notamment face au Cercle 93 (2ème) et Lille (4ème).