Après-Match : CNM – Stade de Reims (14-6) : Le Cercle déroule

© CNM

Les Marseillais se sont imposés largement face à Reims (14-6) pour la 11ème journée de championnat, ce samedi. Une victoire bienvenue avant d’affronter Brescia, mercredi prochain, en Ligue des champions. Au classement le CNM reste toujours leader avec 30 points à 12 points de son dauphin Strasbourg. Le Stade de Reims, quant à eux, restent 8ème.

Et de dix. Voulant se rassurer avant la délicate réception de Brescia en Ligue des champions, les Marseillais ont enchainé une dixième victoire consécutive en championnat. Ils se sont imposés (14-6) face à Reims, ce samedi pour le compte de la 11ème journée. Sans son gardien titulaire, Dejan Lazovic, les hommes de Milo Scepanovic ont parfaitement maitrisé la rencontre et confortent leur place de leader.

Ce sont pourtant les Rémois qui ont ouvert le score après deux minutes de jeu sur un but de David Babic, meilleur buteur rémois du match avec cinq buts. Les Marseillais ont réagi en égalisant par l’intermédiaire de Hannes Daube. Le Cercle a ensuite pris petit à petit la rencontre en main pour mener 7-2 à la pause.

La deuxième partie du match est restée en faveur des champions de France qui ont maitrisé leur sujet.