Du 17 au 19 juin, 49 exposants street-food viendront animer l’esplanade de la Major, sur un espace de 6 000 m2. Ils seront accompagnés de spectacles et de performances d’art, de cuisine et de musique : 7 DJ’s animeront le festival, des street-artistes montreront leur talent et organiseront des ateliers d’initiation artistiques. Le chef cuisinier Pierre Reboul présentera son « cooking-show ». Le Street-food festival, qui avait réuni 15 000 festivaliers sur 2 jours en 2021, réserve au public une riche programmation cette année encore.
De vendredi à dimanche, les journées commenceront avec la musique du sound truck provençal Musiq Voyage, puis avec les exposants street-food, les viticulteurs et les brasseurs de nos terroirs. L’après-midi, le public assistera à des performances artistiques et sera ensuite convié à des ateliers, avant de profiter de spectacles de lumière et de street-art, ainsi qu’au cooking-show, et ce jusqu’à minuit.
Un événement entièrement axé sur les arts de rue pour passer un moment convivial entre amis ou famille, tout en découvrant les saveurs méditerranéennes et en s’initiant au street-art.