Le barOMètre : les tops et les flops du match OM/Angers

© Twitter Olympique de Marseille

Vendredi 4 février, l’Olympique de Marseille nous a régalés avec un match renversant face au SCO d’Angers. Après avoir été menée 0-2, au bout de 11ème minute de jeu, l’équipe de Sampaoli a complètement retourné la rencontre pour finalement l’emporter 5 à 2. Le Méridional vous propose les tops et les flops du match OM-Angers. 

Les tops


Milik

Le Polonais a sûrement effectué son meilleur match à l’OM vendredi dernier. Alors que les rumeurs commençaient à émerger sur un potentiel départ de l’OM, le numéro 9 a répondu plus que présent contre le SCO, avec un magnifique triplé. Cela devrait lui offrir une place de titulaire pour les prochains matches, à notre grand plaisir ! 

Ünder

Quelle entrée du Turc ! Il semblait un peu fatigué lors du match OL-OM; Sampaoli a eu la bonne idée de le faire débuter sur le banc. A la 65ème minute, il remplace Bakambu et se met directement en valeur. A la 78ème, il offre le triplé à Milik d’une passe absolument sublime qui nous rappellerait Messi dans ses grandes heures. Pour couronner le tout, le numéro 17 envoie une superbe volée dans la lucarne et inscrit sûrement ce qui va être l’un des plus beaux buts en Ligue 1 cette saison. 

Gerson

Le Brésilien a livré une de ses meilleures prestations sous le maillot blanc et bleu ciel et a inscrit un superbe but pour relancer les Phocéens dans le match. Son activité et sa présence dans la surface a offert de réelles solutions et il est pour beaucoup dans le réveil olympien. 


Les flops


Difficile de trouver des flops tant les Marseillais nous ont fait vivre une soirée magique vendredi soir. 

On peut cependant noter un Payet un peu plus discret et un peu moins en réussite qu’à l’accoutumée. Il faut dire que le Réunionnais marche sur l’eau depuis le début de saison, si bien que les soirées où il est moins en forme nous apparaissent de façon plus évidente. Nous ne doutons pas qu’il sera de retour à son meilleur niveau dès le prochain match face à Nice mercredi soir.

Pau Lopez n’est pas non plus irréprochable sur les deux buts angevins, on l’a connu plus décisif.

Retrouvez chaque semaine le barOMètre, le nouveau rendez-vous du Méridional pour connaître nos tops et nos flops des matchs de l’OM !