FidMed Provence : une 7ème édition pour donner les tendances de financement des entreprises innovantes

© FidMed Provence

Le FidMed Provence présentera cette année sa 7ème édition, le 5 octobre 2021.

L’objectif de cette journée phare est, encore une fois, de présenter les nouvelles tendances du financement, ainsi que l’émergence des nouveaux acteurs du Private Equity. Le FidMed veut faire le lien entre les différents acteurs du financement de l’innovation (financeurs, fonds d’investissement, institutions…) et les entreprises innovantes. Des experts viennent échanger sur ces problématiques actuelles, foisonnantes et passionnantes. C’est aussi l’occasion d’assister aux pitchs des start-ups qualifiées.

On y parlera family office, business angels, cybersécurité, optimisation de levées de fonds… Le format 2021 permet une participation en présentiel ou bien en distanciel.

Cette année, le FidMed Provence s’installera dans un nouveau lieu dédié à l’innovation : le 574 de la SNCF, situé au cœur de la Belle de Mai. Aussi appelé “la maison du digital”, il prône des valeurs d’innovation et de créativité. 574 ? Un clin d’œil à la vitesse maximale du TGV.

© FidMed Provence

Le programme du FidMed Provence sera bientôt accessible sur le site de l’événement. Il est encore possible de s’inscrire, et de candidater pour la séance de pitchs.