mardi, mai 18, 2021

Mercato OM – Les ventes probables

De nombreux joueurs marseillais se retrouveront en fin de contrat ou de prêt dans les prochains mois. D’autres sont déjà annoncés comme à vendre. Petit tour d’horizon sur la situation de nos joueurs.

Les joueurs susceptibles d’être vendus

Dario Benedetto

Dario Benedetto ©WK

Il n’a plus beaucoup de temps de jeu depuis l’arrivée de Milik, et n’a jamais réellement su s’imposer sur le front de l’attaque marseillaise. Il a récemment exprimé son envie de rentrer en Argentine. On parle également de lui en Espagne, où certains clubs seraient intéressés. A suivre.

Duje Caleta-Car

Duje Caleta Car ©OM

Pour lui la problématique est différente. En partance cette hiver à Liverpool pour 28 millions d’euros, le transfert a été avorté au dernier moment: Pablo Longoria, le président de l’OM, voulant le conserver pour la fin de saison. Il bénéficie d’un bon de sortie en cas de belle offre. Il devrait rapporter environ 25 millions d’euros.

Boubacar Kamara

Boubacar Kamara © OM

Notre minot arrive à un tournant de sa carrière, et commence à avoir des envies de départ. En cas de belle offre, Pablo Longoria ne devrait pas le retenir. Il devrait rapporter au minimum 30 millions d’euros.

Hiroki Sakaï

Hiroki Sakaï © OM

Notre samouraï ne devrait pas jouer une saison supplémentaire à Marseille. Sentant son aventure arriver à son terme avec l’OM, il devrait rentrer au Japon.

> A suivre très prochainement dans Le Méridional: Mercato OM – La situation des joueurs en fin de contrat.

Mayeul LABORDE

Related Articles

Stay Connected

21,914FansLike
2,507FollowersFollow
17,700SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles