lundi, mars 8, 2021

Monaco/OM – Compositions et Pronostics – L’OM dos au mur

L’OM est dans un très mauvais passage. Les Olympiens n’ont gagné qu’un seul de leur cinq derniers matchs pourtant tous largement à leur portée. On les voit difficilement arriver à inverser la tendance contre des équipes du haut de tableau. Les Monégasques eux ont gagné quatre de leur cinq derniers matchs. Ce match s’annonce donc difficile.

Les compositions probables :

Monaco : Lecomte – Aguilar, Sidibé, Maripan, Badiashile – Diop, Caio Henrique, Fofana, Tchouaméni – Volland, Ben Yedder

Marseille : Mandanda – Lirola, Sakai, Gonzalez, Caleta-Car – Gueye, Sanson, Rongier – Germain, Thauvin, Radonjic

Au vu des compositions probables, Villas Boas semble avoir fait son choix entre Thauvin et Payet puisque pour la troisième fois consécutives Payet va débuter le match sur le banc. Pour le reste, c’est du classique mis à part Benedetto qui perd sa place au profit de Germain et Kamara toujours forfait suite à une blessure musculaire. Sanson, annoncé de plus en plus du côté de l’Angleterre, est toujours là.

Pronostic :

L’OM avait remporté le match au Vélodrome sur le score de 2-1 mais était dans une tout autre dynamique. Ce match s’annonce difficile contre une belle équipe monégasque portée par leur duo d’attaque Volland-Ben Yedder qui peut faire très mal. Connaissant Villas Boas, il voudra laisser le ballon à Monaco et jouer regroupé. Les Marseillais, dos au mur, vont devoir être solidaires et réaliser un gros match. Je vois bien un match serré et un score de 1-1 ou 1-0 en faveur de Monaco.

Mayeul LABORDE

Related Articles

Stay Connected

21,558FansLike
2,507FollowersFollow
17,300SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles