samedi, janvier 16, 2021

Avant match – OM-Monaco

Après la lourde défaite sur la pelouse des Citizens et l’élimination de toute compétition européenne, les Marseillais doivent vite passer à autre chose en battant un concurrent direct pour le podium.

Pour cela, Villas Boas va devoir faire sans Amavi touché au mollet et sans Payet suspendu. Espérons que l’absence de ce dernier ne soit pas trop préjudiciable tant on sait son importance pour l’animation offensive de l’équipe. Nous allons donc compter sur Thauvin et Benedetto pour trouver les solutions devant, soutenus par Cuisance dans un rôle de numéro 10.

Les compositions probables

Marseille : Mandanda – Sakai, Nagatomo, Gonzalez, Caleta-Car, Kamara – Sanson, Rongier, Cuisance – Thauvin, Benedetto
Monaco : Mannone – Disasi, Aguilar, Badiashile – Diop, Caio Henrique, Fofana, Tchouaméni – Volland, Martins, Ben Yedder

Distancer Monaco

Une victoire permettrait à l’OM d’avoir 4 points d’avance sur Monaco avec 2 matchs de retard. De quoi prendre l’ascendant sur un concurrent direct au podium. Pour rappel, sur leur 4 dernières confrontations, l’OM n’a pas perdu. De plus, les Marseillais ont remporté leurs 5 derniers matchs. Les Monégasques, eux, n’ont perdu qu’un seul de leurs 5 derniers matchs de Ligue 1, la semaine dernière contre Lille. De quoi nous offrir un beau match en perspective avec, espérons, une belle victoire marseillaise.

Related Articles

Stay Connected

21,309FansLike
2,507FollowersFollow
17,100SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles