samedi, janvier 16, 2021

Avant match – Manchester City-OM

Dans ce dernier match de Ligue des Champions, l’OM a encore une chance de se qualifier pour la Ligue Europa. Pour cela, il faut gagner ou faire match nul et espérer une défaite de l’Olympiakos. Mais Villas-Boas a-t-il vraiment envie de la jouer ? L’OM n’ayant pas son destin en main, nous attendons surtout une équipe offensive qui poursuit sa bonne dynamique.

Les compositions probables

Manchester City : Steffen – Garcia, Cancelo, Laporte – Foden, Doyle, Fernandinho, Silva, Sterling, Zinchenko – Torres
Marseille : Mandanda – Sakai, Nagatomo, Gonzalez, Caleta-Car – Gueye, Payet, Sanson, Rongier – Thauvin, Benedetto

Guardiola a décidé d’opérer un gros turnover dans ce match avec seulement 4 titulaires habituels. Manchester City est, de toute façon, assuré de finir premier du groupe. Les Citizens n’ont donc plus rien à jouer. Côté marseillais, Amavi, touché au mollet à l’entrainement, est laissé au repos. Cuisance et Kamara devraient débuter sur le banc.

Plus que la victoire, de la continuité

Les Marseillais restent sur une série de 3 victoires consécutives, mais au-delà de la victoire, c’est un état d’esprit qui a été retrouvé. Avec plus de jeu produit et de tirs effectués lors des derniers matchs, les Olympiens doivent poursuivre leur bonne dynamique. Plus que la victoire, nous attendons avant tout de la continuité avec une équipe offensive qui ne se cache pas.

Related Articles

Stay Connected

21,309FansLike
2,507FollowersFollow
17,100SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles