samedi, mars 6, 2021

Avant match – OM-FCN

Villas Boas et ses hommes sont très attendus dans ce match. Après le record historique en ligue des champions avec une 13ème défaite d’affilée, une réaction est attendue. Bien que pour le moment les résultats en championnat sont au rendez-vous avec 18 points en 9 matchs, la qualité de jeu, elle, laisse à désirer. Marseille compte le plus faible ratio de tir par match en ligue 1 et un taux d’expected goal également au plus bas. Il faudra donc montrer un tout autre visage aujourd’hui pour continuer la belle série car la chance ne sera pas toujours au rendez-vous.

Les équipes probables :

Marseille : Mandanda ; Amavi ; Gonzalez ; Caleta-Car ; Sakai ; Kamara ; Rongier ; Cuisance ; Payet ; Thauvin ; Benedetto

Nantes : Lafont ; Fabio ; Corchia ; Castelletto ; Pallois ; Coco ; Louza ; Blas ; Touré ; Chirivella ; Kolo Muani

Cuisance en balotage avec Gueye devrai être aligné. A chaque fois qu’il a joué Cuisance a montré de belle intentions avec des passes qui casse les lignes. Il sera important de regarder son entente avec Payet qui pourrait faire mal à la défense Nantaise. En espérant également que Benedetto retrouve le chemin des filets de quoi lui donner confiance pour la suite de la saison.

Les deux dernières rencontrent entre Nantes et l’OM se sont soldées par une défaite des Marseillais. Nous espérons un tout autre résultat dans cette rencontre avec une belle victoire marseillaise qui pourrait faire remonter l’OM sur le podium.

Related Articles

Stay Connected

21,558FansLike
2,507FollowersFollow
17,300SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles