Natation – Hénique, Kirpichnikova, Gastaldello et Secchi sélectionnés pour les Mondiaux en petit bassin
Dans la foulée des championnats de France disputés à Montpellier, la Fédération française de natation a annoncé ce jeudi les 13 nageurs tricolores qualifiés pour les championnats du monde en petit bassin (10-15 novembre). Quatre nageurs provençaux seront du voyage à Budapest.
L’affiche | Waterpolo : Où et quand suivre CNM – Stade de Reims ?
Deuxième journée de championnat de France pour le CNM. Les Marseillais reçoivent le stade de Reims, ce mercredi 23 octobre à 12h45.
L’affiche | LEN Champions League : Où et quand suivre Vasas Plaket – CNM
Deuxième journée de LEN Champion's League pour le CNM face aux Hongrois du Vasas Plaket, ce mercredi 16 octobre. Les Marseillais peuvent confirmer après une victoire solide face PVK Jadran M:tel Herceg Novi en ouverture de la compétition.
Water-polo : le CNM ouvre sa saison à domicile contre Taverny
Première à domicile pour le CNM ce samedi 5 octobre à 17h45. Les Marseillais démarrent leur nouvelle saison face à Taverny.
Deux recrues internationales pour le CNM
Le Cercle des Nageurs de Marseille a présenté, ce vendredi 6 septembre, Petar Tesanovic et Marc Larumbe Gonfaus. Deux nouvelles recrues internationales venues renforcer...
Grégory Mallet, l’homme qui murmure à l’oreille des champions
Retrouvez notre interview du préparateur mental, Grégory Mallet, ex-nageur du Cercle des Nageurs de Marseille.
Water-polo LEN Champions League : CNM 17 – 10 Jadran Split : Dernière réussie...
Le Cercle des Nageurs de Marseille a fêté de la meilleure des manières son 41e titre de champion de France en s'imposant devant son...
Retraite anticipée pour l’enfant du Cercle, Mathias Olivon
Mathias Olivon a annoncé sa retraite anticipée du water-polo. Le poloïste marseillais de 29 ans est contraint par une blessure à l'épaule de se retirer des bassins et a déjà commencé sa reconversion.
LEN Champions League J6 : CNM – JADRAN SPLIT, sur quelle chaîne et à...
Le Cercle des Nageurs de Marseille reçoit Jadran Split dans son bassin Pierre Garsau pour l'ultime match de la saison. L'occasion pour les Marseillais de fêter leur 41e titre de champion de France avec leur public.
Le Cercle des Nageurs de Marseille champion de France !
Le CNM remporte son 41e titre de champion de France et revient à cinq longueurs désormais du record détenu par Les Enfants de Neptune de Tourcoing et leur 46 victoires nationales. Les Marseillais ont écrasé en finale le Cercle 93, 17-8.