Basket – Pro B : Fos Provence casse ses prix pour ses trois matchs à Marseille

Fos Provence
Le 27 dernier dernier, Rob Turner III avait inscrit 30 points face à Caen au Palais des sports de Marseille. Il ne fait plus partie de l'effectif depuis deux semaines. Photo B.G.

En difficulté en Pro B, le club de Fos Provence propose un pack de billets pour ses trois rencontres délocalisées à Marseille, contre Orléans, Vichy et Poitiers. Les BYers auront besoin du public pour se sauver.

Depuis douze ans, Fos Provence a pris l’habitude de se délocaliser à Marseille pour disputer ses rencontres au Palais des sports. Fers de lance du basket régional, les BYers y ont écrit certaines belles pages de leur histoire et fait le plein notamment en janvier 2023 pour affronter Boulogne-Levallois de celui qui n’était alors qu’un ovni en devenir, Victor Wembanyama.

La saison 2024-2025 ne déroge pas à la règle. Les hommes de Rémi Giuitta se sont déjà produits dans la cité phocéenne entre Noël et le jour de l’An, concédant la défaite face à Caen (73-79) sur la fin, dans un scénario qui s’est très souvent répété.

Fos Provence s’apprête à revenir à Marseille, avec trois rencontres programmées dans les six prochaines semaines :

Samedi 29 mars, 30e journée : Fos Provence – Orléans (20h)
Samedi 12 avril, 33e journée : Fos Provence – Vichy (20h)
Samedi 3 mai, 36e journée : Fos Provence – Poitiers (20h).

À partir de 30 euros pour trois matchs

À l’occasion des « Marseille Basket Series », un pack billetterie à prix cassés est proposé : 10 euros par match pour une place en catégorie 2 (milieu de tribune latérale) ou 15 euros en catégorie 1, ce qui permet notamment d’être placé juste derrière le banc dirigé par Rémi Giuitta.

Soit 30 ou 45 euros au total, pour voir évoluer des joueurs de Pro B. Il existe aussi un offre VIP à 100 euros par rencontre. Et c’est gratuit pour les enfants de moins de cinq ans.

En grande difficulté (neuf revers consécutifs, série en cours), les BYers pointent en 19e et avant-dernière place du championnat, repassant devant Chartes qui s’est incliné ce dimanche face à Poitiers, mais restent en position de relégables.

Alors, Fos Provence aura plus que jamais besoin du soutien du public, dans cette opération maintien, au moment d’aborder les neuf derniers matchs de la saison de Pro B.

Marseille Basket Series
Pack pour les trois rencontres de Fos Provence disputées au Palais des sports de Marseille.
Catégorie 2 : 10 euros.
Catégorie 1 : 15 euros.
VIP : 100 euros.

La billetterie.
Toutes les informations du club.

SUR LE MÊME SUJET