L’OM s’excuse auprès de la journaliste de DAZN, Ambre Godillon

Crédit photo : Rudy Bourianne

La journaliste de DAZN, Ambre Godillon, a été touchée par un projectile juste avant la mi-temps d’OM/AJA. Au regard des premières informations révélées par le club, le jet ne serait pas intentionnel.

A quelques minutes de la mi-temps du match OM / AJA, la présentatrice de DAZN, Ambre Godillon, a été touché par un projectile alors que le club phocéen était en train de perdre 3-0.

« J’ai reçu un projectile dans le visage. Un peu choquée par ça Â», a expliqué à l’antenne la journaliste après la rencontre.

L’objet, saisi par la police, pourrait être une cigarette électronique, sans que l’information ne soit encore précisée. Une enquête a été ouverte pour savoir si ce jet était volontaire ou non.

D’après le club et les premières images visionnées par la sécurité, l’incident serait plutôt lié à un accident qu’à un acte délibéré visant Ambre Godillon. L’OM a assuré avoir présenté ses excuses auprès de la journaliste, que celle-ci a accepté. Un membre du staff olympien a, par ailleurs, aussi été touché par l’objet.

Rudy Bourianne