FC Nantes – OM, la composition probable

Crédit photo : Rudy Bourianne

Avec une défense enfin fournie, Roberto De Zerbi a du choix pour composer son équipe. Parmi les habitués, seul Harit et Garcia manquent à l’appel pour le déplacement dimanche à Nantes.

Après la défaite contre le PSG, l’OM doit rebondir à Nantes. Pour ce déplacement, Roberto De Zerbi peut compter sur un groupe quasi complet, notamment dans le secteur défensif. Presque une première en ce début de saison.

Le retour de Quentin Merlin sur le côté gauche peut redonner des couleurs à l’animation olympienne, en panne totale contre le PSG.

Au milieu, le coach marseillais devrait réitérer le duo Hobjerg-Rabiot en soutien d’Ismaël Koné, aligné en lieu et place d’Amine Harit, suspendu.

Devant, la question est de savoir Neal Maupay sera préféré à Elye Wahi. Une option envisageable après la prestation difficile de l’ancien Lensois face à Paris.

Un retour et un absent important pour Antoine Kombouaré

De son côté, le coach nantais peut compter sur le retour de blessure de Moses Simon. L’ailier nigérian contraint de déclarer forfait la semaine dernière face à Strasbourg. Souffrant d’une lésion au mollet gauche, le milieu de terrain, Johann Lepenant n’est pas disponible pour la réception de l’OM.