Le coach marseillais a débuté sa conférence de presse par une pensée pour les trois jeunes supporters de son ancien club, Foggia, qui ont perdu la vie dimanche dernier lors de leur retour de déplacement.
En prélude de la conférence de presse d’avant-match entre l’OM et Montpellier, Roberto De Zerbi a tenu à rendre homme aux trois jeunes supporters de son ancien club, Foggia, décédés la semaine dernière.
« Avant toute chose, je veux avoir une pensée pour trois jeunes supporters de mon ancien club de Foggia, qui sont décédés dans un accident de la route en rentrant d’un match à l’extérieur, ils avaient 13, 17 et 21 ans. C’est quelque chose qui m’a touché et je veux avoir une pensée pour leurs familles », a déclaré le coach de l’OM.
Caetano, Michele et Samuel trois jeunes tifosi de Foggia, âgées 13 ans, 17 ans et 21 ans ont perdu la vie dans accident de la route lors de leur retour de déplacement à Potenza, dimanche dernier.
Rudy Bourianne
Rudy Bourianne est journaliste sportif. Passionné par le club phocéen et le sport en général, il suit notamment l’actualité de l’OM, de la Voile et de l’équipe élite water-polo du Cercle des Nageurs de Marseille pour Le Méridional.