OM – SCO Angers : la composition probable

Crédit photo : Rudy Bourianne

Hormis Quentin Merlin, Roberto De Zerbi peut enfin compter sur des rangs fournis afin de composer sa défense pour la réception du SCO Angers, ce vendredi 4 octobre à l’Orange Vélodrome.

Pour une fois depuis de nombreuses semaines, Roberto De Zerbi se retrouve avec un choix large pour son arrière-garde, en dehors l’absence donc de son latéral gauche, Quentin Merlin sur le retour.

Pour la réception d’Angers, les Olympiens peuvent compter sur le retour de suspension du capitaine de Leonardo Balerdi pour stabiliser l’axe de la défense marseillaise au côté de Lilian Brassier.

En revanche, le coach marseillais est toujours privé de Quentin Merlin, en reprise de course, d’Ismaël Koné, victime d’une entorse à la cheville gauche et indisponible pour plusieurs semaines et de Bamo Méïté, dont le retour à l’entraînement est attendu la semaine prochaine.

Sauf surprise, Elye Wahi, en recherche de confiance, devrait être à nouveau titulaire à la pointe de l’attaque pour affronter la lanterne rouge du championnat. Au milieu de terrain, un retour au système des premières rencontres est attendu avec le trio Hojbjerg-Kondogbia-Harit.

SUR LE MÊME SUJET



Rudy Bourianne

Rudy Bourianne est journaliste sportif. Passionné par le club phocéen et le sport en général, il suit notamment l’actualité de l’OM, de la Voile et de l’équipe élite water-polo du Cercle des Nageurs de Marseille pour Le Méridional.