Le Vélodrome est à guichet fermé pour la réception du PSG, le 27 octobre prochain.
L’OM a lancé, ce mardi 1er octobre, la phase de vente grand public pour le Clasico entre l’OM et le PSG, le 27 octobre prochain, réservée cette année au membre du programme « Peuple Bleu & Blanc », dont l’adhésion est de 25 euros l’année.
La saison dernière, il avait suffi de trois petites heures pour écouler le stock de place disponible pour le choc entre l’Olympique de Marseille et le Paris-Saint-Germain.
C’est allé encore plus vite cette fois-ci. Les 5000 sésames disponibles ont trouvé preneur en une heure à peine. Signe que ce Clasico est déjà particulier, en plus du bon début de saison des Olympiens et l’arrivée à Marseille de l’ancien parisien, Adrien Rabiot. D’autant que l’OM n’a plus battu le rival de la capitale depuis 2011 en Ligue 1 (3-0).
Encore une chance d’assister au Clasico ?
Pour ceux qui veulent absolument assister à l’OM – PSG du 27 octobre prochain, des places sont déjà à la vente à des prix exorbitants sur la plateforme de revente officielle du club. De 1977 euros en catégorie or à 175 euros pour les moins chers en Ganay latéral, catégorie 10.
Attention toutefois aux plus aventureux qui iraient chercher leurs places sur le marché parallèle. En plus d’être illégales, cette pratique sur les plateformes non-officielles fait courir le risque de tomber sur de faux billets.
La toute dernière option est celle des places laissées vacantes par l’interdiction à venir de la préfecture concernant le déplacement des supporters du PSG. Le club peut décider de les mettre à la vente et libérer ainsi quelque 3 000 places supplémentaires. Pour l’heure, aucune information n’est communiquée à ce sujet.
Rudy Bourianne
Rudy Bourianne est journaliste sportif. Passionné par le club phocéen et le sport en général, il suit notamment l’actualité de l’OM, de la Voile et de l’équipe élite water-polo du Cercle des Nageurs de Marseille pour Le Méridional.