Pablo Longoria candidat au conseil d’administration de la LFP

Pablo Longoria est à nouveau candidat pour être l’un des représentants des clubs de Ligue 1 au sein du conseil d’administration de la LFP.

Alors que le feuilleton : Qui sera président de la LFP ? continue d’agiter le monde du football français, le président de l’OM, Pablo Longoria, fait partie des neufs candidats, sur sept places possibles, en course pour être représentant des clubs de Ligue 1 au sein du conseil d’administration de la LFP.

Nasser Al-Khelaïfi (PSG), Jean-Pierre Caillot (Stade de Reims), Waldemar Kita (FC Nantes), Joseph Oughourlian (RC Lens) et Jean-Pierre Rivère (OGC Nice) sont à nouveau candidats. Tous sont, comme Pablo Longoria, déjà représentant de la Ligue 1.

S’ajoute à cette liste pour la Ligue 1, Juan Sartori, vice-président de l’AS Monaco, et dont Dmitry Rybolovlev représente déjà le club au sein de l’institution, Damien Comolli, le président de Toulouse et Olivier Létang, président de Lille.

Les élus au conseil d’administration de la Ligue éliront ensuite à leur tour, le 10 septembre prochain, pour quatre ans, le futur président de la Ligue professionnel de football.

SUR LE MÊME SUJET



Rudy Bourianne

Rudy Bourianne est journaliste sportif. Passionné par le club phocéen et le sport en général, il suit notamment l’actualité de l’OM, de la Voile et de l’équipe élite water-polo du Cercle des Nageurs de Marseille pour Le Méridional.