Veretout et Ounahi quittent l’OM

Crédit photo : Rudy Bourianne

Jordan Veretout et Azzedine Ounahi ne sont plus Olympiens et permettent à l’OM de dégraisser quelque peu sa masse salariale.

L’un quitte définitivement l’OM, l’autre est en prêt. Les deux milieux de terrain, Jordan Veretout et Azzedine Ounahi ont quitté, ce mercredi 4 septembre, l’Olympique de Marseille.

Pour Jordan Veretout, le transfert est définitif. L’ancien international français va s’engager dans les prochaines heures avec l’Olympique Lyonnais pour un montant de 4 millions d’euros plus bonus comme l’ont indiqué nos confrères de l’Equipe.

Un deal entre l’OM et le club lyonnais qui s’est accéléré dans les dernières heures pour que le joueur de 31 ans puissent faire partie de la liste en Europa League sous ses nouvelles couleurs.

Ounahi rejoint la Grèce

Azzedine Ounahi, de son côté, rejoint le Panathinaïkos sous forme de prêt avec option d’achat. Son transfert a été officialisé dans la journée par l’Olympique de Marseille. Le Marocain espère relancer sa carrière du côté de la Grèce, un an et demi après son arrivée à l’OM.

Les deux joueurs ne faisaient pas partie des plans de Roberto De Zerbi pour cette saison 2024/2025. Du côté des lofteurs, Chancel Mbemba et Ulisses Garcia font toujours partie de l’effectif marseillais.

SUR LE MÊME SUJET



Rudy Bourianne

Rudy Bourianne est journaliste sportif. Passionné par le club phocéen et le sport en général, il suit notamment l’actualité de l’OM, de la Voile et de l’équipe élite water-polo du Cercle des Nageurs de Marseille pour Le Méridional.