Intempéries à Marseille : le Delta Festival annule sa première soirée

Crédit photo : Rudy Bourianne

En raison des fortes pluies sur Marseille, le Delta Festival est contraint d’annuler la première soirée de sa dixième édition, ce mercredi 4 septembre.

Le line-up était quali’, l’attente au rendez-vous du côté des festivaliers. Malheureusement, le Delta Festival est contraint d’annuler la première soirée de sa dixième édition en raison des intempéries qui s’abattent sur la cité phocéenne.

Justice, Caravan Palace ou encore Julien Granel étaient prévus pour ce premier jour de fête sur les plages du Prado.

Sur la page Instagram du Delta Festival, les organisateurs précisent que les festivaliers pourront se faire rembourser leur billet ou demander un avoir, tout comme pour les détenteurs d’un pass 5 jours pour cette journée du mercredi 4 septembre.

Pour rappel, le département des Bouches-du-Rhône est placé en vigilance orange pluie-inondation et vigilance orage jusqu’à jeudi 5 septembre au matin. D’autres orages sont attendus dans la soirée.

Les organisateurs assurent que tout est mis en oeuvre pour que les portes du festival s’ouvrent dès demain.

SUR LE MÊME SUJET



Rudy Bourianne

Rudy Bourianne est journaliste sportif. Passionné par le club phocéen et le sport en général, il suit notamment l’actualité de l’OM, de la Voile et de l’équipe élite water-polo du Cercle des Nageurs de Marseille pour Le Méridional.