Les Olympiens rencontrent à Toulouse à 21 heures. Hormis Derek Cornelius à la place de Leonardo Balerdi, indisponible, Roberto De Zerbi devrait reconduire le même 11 que face à Reims.
Nouvelle journée pour les Olympiens après la clôture du mercato. Ce samedi 31 août les Olympiens se déplacent à Toulouse à 21 heures.
Privé de Leonardo Balerdi, Roberto De Zerbi va aligner Derek Cornelius dans l’axe de la défense. À ses côtés, Lilian Brassier devrait retrouver son poste comme face à Reims.
Hojbjerg, capitaine ?
Au milieu, le trio Hojbjerg, Kondogbia, Harit a toutes les chances d’être de nouveau sur le terrain, avec le Danois comme potentiel capitaine.
Après deux matchs nuls lors des deux premières journées, le coach toulousain, Carles Martínez Novell, peut compter sur un effectif au complet pour la réception de l’OM.
SUR LE MÊME SUJET
Rudy Bourianne
Rudy Bourianne est journaliste sportif. Passionné par le club phocéen et le sport en général, il suit notamment l’actualité de l’OM, de la Voile et de l’équipe élite water-polo du Cercle des Nageurs de Marseille pour Le Méridional.