Mauvaise nouvelle pour Faris Moumbagna. Le Camerounais souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit après sa sortie sur civière, samedi après-midi contre Brest.
Le verdict est tombé pour Faris Moumbagna. Le Camerounais souffre bel et bien d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Une blessure qui va l’écarter des terrains pour plusieurs mois. Une opération chirurgicale est prévue dans la semaine pour l’attaquant phocéen.
Le Camerounais passait des examens complémentaires, ce lundi à Marseille, venus confirmer l’inquiétude qui planait après les terribles images de sa sortie au stade Francis Le Blé.
À peine entré en jeu face à Brest (70e), Faris Moumbagna est sorti, samedi après-midi, sur civière après un mauvais appui à la lutte avec un Brestois quelques minutes plus tard (79e).
Face à cette très mauvaise nouvelle pour le secteur offensif, la direction olympienne va devoir s’activer pour remplacer son attaquant.
Rudy Bourianne
Rudy Bourianne est journaliste sportif. Passionné par le club phocéen et le sport en général, il suit notamment l’actualité de l’OM, de la Voile et de l’équipe élite water-polo du Cercle des Nageurs de Marseille pour Le Méridional.