Le Vélodrome commence à revêtir ses couleurs traditionnelles pour accueillir le premier match à domicile de l’Olympique de Marseille dans quinze jours.
Paré aux couleurs des Jeux olympiques 2024, le stade Orange Vélodrome, rebaptisé Stade de Marseille pour l’occasion, se prépare depuis ce vendredi 9 août à retrouver sa parure habituelle, alors que la France s’est inclinée en finale du tournoi olympique face à l’Espagne (5-3).
Sur le boulevard Michelet, côté Jean Bouin, tandis que les affiches des JO sont toujours présentes, les lettres du nom Orange Vélodrome ont commencé à être réinstallées, sous l’œil curieux des touristes venus visiter le stade et passer par la boutique du club.
Après Brest, pour la première journée du championnat, samedi 17 août à 17 heures, l’OM reçoit Reims, dimanche 25 août à 20h45 pour lancer la saison au stade Vélodrome.
SUR LE MÊME SUJET
Rudy Bourianne
Rudy Bourianne est journaliste sportif. Passionné par le club phocéen et le sport en général, il suit notamment l’actualité de l’OM, de la Voile et de l’équipe élite water-polo du Cercle des Nageurs de Marseille pour Le Méridional.