Pas de surprise, le CNM s’est largement dans le bassin aixois du PAN 12 – 20. Les Marseillais continuent leur marche en avant dans cette phase régulière.
Face au Pays d’Aix Natation, le Cercle des Nageurs de Marseille n’a pas laissé de place au doute. Quatre quart temps maitrisés pour une victoire 12-20. Leader du championnat depuis plusieurs rencontres, les Marseillais continuent d’asseoir leur domination à quelques semaines des playsoffs et quelques jours d’affronter Recco dans un match choc en Ligue des Champions dans leur bassin de Pierre Garsau.
Dans la rencontre d’hier, le Cercle a montré qu’il était en pleine possession de sa force avec un Thomas Vernoux à quatre buts et Krisztian Manhercz à cinq réalisations. Les hommes de Milos Scepanovic semblent petit à petit se remettre d’un hiver éreintant pour les organismes après le Mondial à Doha. Il n’en faudra pas moins la semaine prochaine pour espérer s’imposer contre Recco, qui est peut-être la meilleure équipe du monde à l’heure actuelle.
Composition du Cercle des Nageurs de Marseille : Lazovic, Crousillat, De Nardi, Prlainovic, Vernoux, Olivon, Manhercz, Marion-Vernoux, Bodegas, Velotto, Bouet Hovhannisyan, Vapeperstraete
Composition Pays d’Aix Natation : Dales-Peryt, Gorria, Beteille, Scorletti, Khasz, Drahe, Peisson, Braise Fernandez, Watanabe, Lorantos, Dunstan, Soussi, Kandic, Volant.
Rudy Bourianne
Rudy Bourianne est journaliste sportif. Passionné par le club phocéen et le sport en général, il suit notamment l’actualité de l’OM, de la Voile et de l’équipe élite water-polo du Cercle des Nageurs de Marseille pour Le Méridional.