Le Cercle des Nageurs de Marseille se déplace en Croatie pour le compte de la 3ème journée de LEN Champions League en water-polo. Dos au mur dans le finale 8 de la compétition, les marseillais sont quasiment dans l’obligation de faire un résultat s’ils veulent espérer se retrouver dans le dernier carré de la compétition.
Après deux défaites face à Recco puis le Novi Beograd, pas d’autre option que la victoire ce mardi 2 avril 19 heures face au Jardan Split. Les Marseillais sont derniers de leur groupe à la différence de buts (-8) derrière leur adversaire (-7) qui s’est lui aussi incliné face au champion d’Europe et vice-champion d’Europe en titre.
Et si les Croates sont donnés favoris de la rencontre, les Marseillais ont clairement un coup à jouer après leur large succès en championnat lors des deux dernières rencontres face à Sète puis Tourcoing.
La rencontre est à suivre sur https://lenchampionsleague.eurovisionsports.tv/
Rudy Bourianne
Rudy Bourianne est journaliste sportif. Passionné du club phocéen et du sport en général, il suit notamment l’actualité de l’OM, de la Voile et de l’équipe élite water-polo du Cercle des Nageurs de Marseille pour Le Méridional.
X (ex-twitter) : @R_Bourianne