Après avoir recruté 6 nouvelles joueuses, l’Olympique de Marseille a annoncé la prolongation de trois olympiennes pour la saison à venir : Jamila Hamidou, Julie Ségretain et Anaïs Hatchi.
L’Olympique de Marseille vise la stabilité. Le club phocéen a annoncé la prolongation de Jamila Hamidou, Julie Ségretain et Anaïs Hatchi, ce vendredi. Une bonne nouvelle forcément pour le club, qui va pouvoir s’appuyer sur des joueuses d’expériences.
Jamila Hamidou, milieu de terrain (22 ans) :
Marseillaise de naissance et formée à l’OM, Jamila Hamidou possède des qualités techniques et une vision du jeu au-dessus de la moyenne. A 22 ans, elle possède déjà une grande expérience du haut niveau avec pas moins de 40 matchs de D2 et D1. Cette saison, elle n’a disputé que 3 rencontres à cause d’une grosse blessure.
Julie Ségretain, défenseure (22 ans) :
Après une rupture des ligaments croisés, la jeune joueuse a fait son retour sur les terrains avec l’équipe professionnelle en mars dernier. La Française a même effectué ses premiers pas avec les A lors de la victoire 6-0 face à Albi. Avant son arrivée à Marseille, la défenseure avait déjà disputé 41 rencontres de D2 avec La Roche Sur Yon.
Anaïs Hatchi, gardienne (28 ans) :
Déjà passée par le club entre 2014 et 2017, avant de revenir en Provence l’année dernière, Anaïs Hatchi est une joueuse d’expérience qui compte à son actif une centaine de matchs en D2. Cette saison, elle a disputé 9 rencontres avec l’OM mais avec le départ à la retraite de Karima Taieb une place se libère dans les cages olympiennes. La Malouine devrait être en concurrence avec la jeune Anaïs Elie l’année prochaine pour le poste.