Le Cercle a encore sombré. Les Phocéens ont concédé une nouvelle défaite en Ligue des champions en s’inclinant face à Brescia (13-5), leader du groupe B. Les Italiens n’ont laissé aucune chance aux Marseillais, dominés pendant quatre périodes. Un nouveau revers qui fait mal aux hommes de Milos Scepanovic qui restent dernier du groupe (4 pts) et qui voient l’écart se creuser avec le dernier qualifié pour le tour suivant, Jug Dubrovnik (11pts).
Après une défaite frustrante face à Sabadell (13-11) lors de la précédente journée, les Marseillais se déplaçaient à Brescia pour la dernière journée de la phase aller de Ligue des Champions, ce mercredi. Rapidement dépassés et menés de six buts à un (milieu de seconde période), les Phocéens n’ont pu que rester spectateur d’un Brescia très bien organisé et en grande forme. Le club italien a joué sans relâche tout au long de la rencontre en creusant l’écart au score et sans laisser le moindre espoir aux Phocéens. Score final (13-5).
Avec cette nouvelle défaite, le Cercle termine la phase aller à la dernière place de ce groupe. A sept points de la quatrième place, qualificative pour le final 8, les Phocéens devront redoubler d’efforts lors de la phase retour pour atteindre leur objectif.
La qualification pour le final 8 sera difficile à décrocher désormais. Marseille devra se reprendre et créer quelques exploits lors de la phase retour.