Les Marseillaises se sont imposées (2-0), face à Toulouse pour la 9ème journée de D2 féminine. Une rencontre dominée par les Olympiennes avec deux buts en première mi-temps et une seconde période toute en gestion. Les joueuses de Yacine Guesmia n’ont toujours pas encaissé le moindre but depuis le début de saison.
Et une de plus ! L’Olympique de Marseille féminin a décroché une 8ème victoire face à Toulouse (2-0) lors de la 9ème journée de D2. Les Olympiennes ont rapidement pris les commandes du match. La capitaine Ashley Clark a ouvert le score sur une splendide frappe pleine lucarne du pied gauche (1-0, 17ème). L’inarrêtable Mama Diop a inscrit le but du break avant la pause en reprenant du droit un superbe centre de Coline Gouineau (2-0, 38ème). Une septième réalisation pour la Sénégalaise cette saison, qui lui permet d’être deuxième meilleure buteuse du championnat.
Grâce à cette victoire, l’OM reste deuxième au classement à deux points du leader Saint-Etienne. Prochain rendez-vous pour les Olympiennes, face à Thonon Evian le dimanche 4 décembre.
Cyriane Viala