Marine Coudon a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle quittait le club olympien après 4 saisons.
L’hémorragie continue chez les féminines : après les départs de Sarah Boudaoud et Anaïs M’Bassidjé, c’est autour de Marine Coudon de tirer sa référence. La milieu de terrain a annoncé la nouvelle sur son Instagram :
« Chère institution, cher club, c’est avec affection que je te dis au revoir ! Je tiens à te remercier pour ses 4 belles saisons, pleines de rencontres, de joies, de sourires et d’émotions ! A toutes mes coéquipières, éducateurs, dirigeants, membres des équipes médicales ainsi que tous ceux qui travaillent dans l’ombre, un grand merci ! De nouveaux challenges et horizons s’ouvrent à moi. A bientôt sur et en dehors des terrains ! »
Après des débuts à l’ASPTT Albi, Marine Coudon découvre la D1 avec Juvisy avant de rejoindre en division inférieure le FCF Val d’Orge. En 2017, après avoir remporté la saison de Division 2 avec le club, elle retrouve l’élite avant de s’engager un an plus tard avec l’Olympique de Marseille.
C’est le troisième départ enregistré par l’OM en cette période estival, des exodes qui posent question sur la véritable ambition du club avec ses féminines malgré le recrutement de Mama Diop et Awa Diakhaté.