Transféré à Aston Villa mardi 24 mai alors qu’il était d’abord pressenti à l’Atletico Madrid, on pourrait se questionner quant à la pertinence du choix de carrière de Boubacar Kamara. Cependant, il semblerait que ce choix, il ne l’ait pas vraiment eu.
Selon le journaliste Daniel Riolo, en direct hier soir sur RMC, la non-venue du minot marseillais chez les Colchoneros serait due à une anecdote assez cocasse. En effet, le directeur sportif des Madrilènes, venu à Marseille pour rencontrer le milieu olympien chez lui, aurait eu la surprise de voir le joueur lui ouvrir la porte « en short, pied nus » et « accompagné de 3 amis ». Une attitude et un manque de respect qui aurait refroidi les ardeurs du club madrilène.
Sur son compte Twitter, Kamara – ciblé par de nombreuses critiques depuis son transfert en Angleterre – lâche ce tweet énigmatique :
Certains voient là une réponse contre ceux qui l’accusent d’avoir fait le choix de l’argent, d’autres une riposte envers le chroniqueur de l’After Foot Daniel Riolo. Votre avis ?
Cyriane V.