Déjà victorieux à l’aller, le CNM s’est de nouveau imposé face au Cercle 93 (13-7) et conserve son titre de champion de France.
Et un de plus : le Cercle des Nageurs a remporté un deuxième titre national consécutif, ce samedi, en battant Noisy-le-Sec lors de la finale retour (13-7). Les Marseillais – invaincus depuis 3 ans sur la scène française – se sont adjugés un 39ème titre de Champion de France. Un match dans l’ensemble maîtrisé avec un Ugo Crousillat étincelant, marquant un triplé. Les Méditerranéens ont dominé les 3 premières périodes (3-1, 5-1, 4-0) avant de se relâcher lors de la quatrième (1-5). Une baisse de concentration qui n’entachera cependant pas la dernière du capitaine, Igor Kovacevic, qui disputait son dernier match à domicile. Il a d’ailleurs été acclamé par les 980 spectateurs présents à la fin du match.Â
Le Cercle des Nageurs se tourne maintenant vers le Final 8 de la Ligue des Champions où ils disputeront un quart de finale face au VK Novi Beograd, en juin prochain.
Cyriane V.