Mercredi soir, au retour du match Angers/Marseille, un minibus transportant 9 supporters de l’Olympique de Marseille a heurté un camion sur l’autoroute. L’un des blessés, un jeune homme de 23 ans, est décédé dans la nuit de mercredi. Notre commentateur Fabrice Huart, qui connaît sa famille, a tenu à lui rendre hommage par quelques mots.
Clément ; nous souhaitons, à travers ces lignes, te rendre hommage, toi qui nous a quittés à tout juste 23 ans. Supporter dans le groupe des Fanatics, tu ne regardais pas la distance, le climat, le coût financier pour venir soutenir ton équipe de cœur.
Tu faisais partie de la famille des supporters, mais également d’une famille très investie dans notre ville ; notamment ton père Christophe qui s’est mis au service de la population marseillaise en faisant une belle carrière au Bataillon des Marins-Pompiers. Une grande pensée à ta maman Laetitia et à ton petit frère Camille.
La rédaction du Méridional et toute l’équipe s’associent à la peine de la famille et lui adressent ses plus sincères condoléances. Clément restera dans les cœurs et au-dessus du stade Vélodrome.