mercredi, avril 14, 2021

OM/Montpellier – Ce soir à 21h00 sur Canal+

L’OM retrouve le Vélodrome pour ce premier match de 2021. L’année 2020 s’était achevée par une défaite 2-1 à Angers, et les rumeurs mercato animent ce début de mois, ce qui pourrait venir déstabiliser le groupe. Il faudra faire abstraction de tout cela pour ne penser qu’à la victoire.

Des latéraux attendus

La rumeur de recruter un latéral droit est de plus en plus grande. Alors que Maehle était attendu à l’OM après son transfert avorté de cet été, il est finalement parti à l’Atalanta Bergame en Italie. L’OM est donc à la recherche de défenseur droit cet hiver mais aussi d’un défenseur gauche. Nos latéraux ont donc une pression supplémentaire et devront montrer de belle chose.

L’enjeux de ce match

Ce premier match doit permettre aux joueurs de reprendre le rythme sans pour autant perdre des points dans la course au podium. Mais ce match ne s’annonce pas facile face à Montpellier qui a réalisé une très bonne première moitié de championnat et vient se mêler aux premières places. Les Marseillais devront réaliser un match plein s’ils ne veulent pas se faire piéger.

Rendez-vous dans quelques heures pour notre avant-match!

Mayeul LABORDE

Related Articles

Stay Connected

21,558FansLike
2,507FollowersFollow
17,500SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles