mardi 27 janvier 2026
mardi 27 janvier 2026
Annuler

Mes dernières recherches

Aucune recherche récente

Le Stade Vélodrome retrouve ses couleurs pour le retour de l’OM

Rebaptisé et décoré pour les Jeux olympiques, le stade Vélodrome a commencé, ce vendredi 9 août, à revêtir ses couleurs traditionnelles pour accueillir l’Olympique de Marseille dans quinze jours.
Rebaptisé et décoré pour les Jeux olympiques, le stade Vélodrome a commencé, ce vendredi 9 août, à revêtir ses couleurs traditionnelles pour accueillir l’Olympique de Marseille dans quinze jours.

Le Vélodrome commence à revêtir ses couleurs traditionnelles pour accueillir le premier match à domicile de l’Olympique de Marseille dans quinze jours.

Paré aux couleurs des Jeux olympiques 2024, le stade Orange Vélodrome, rebaptisé Stade de Marseille pour l’occasion, se prépare depuis ce vendredi 9 août à retrouver sa parure habituelle, alors que la France s’est inclinée en finale du tournoi olympique face à l’Espagne (5-3).

Sur le boulevard Michelet, côté Jean Bouin, tandis que les affiches des JO sont toujours présentes, les lettres du nom Orange Vélodrome ont commencé à être réinstallées, sous l’œil curieux des touristes venus visiter le stade et passer par la boutique du club.

Dans la boutique officielle de l’OM, l’espace « personnalisation » où sont floqués les maillots tourne à plein régime. Crédit photo : Rudy Bourianne

Après Brest, pour la première journée du championnat, samedi 17 août à 17 heures, l’OM reçoit Reims, dimanche 25 août à 20h45 pour lancer la saison au stade Vélodrome.

SUR LE MÊME SUJET



Rudy Bourianne

Rudy Bourianne est journaliste sportif. Passionné par le club phocéen et le sport en général, il suit notamment l’actualité de l’OM, de la Voile et de l’équipe élite water-polo du Cercle des Nageurs de Marseille pour Le Méridional.

Image de Sports Le Méridional

Sports Le Méridional

Envie d'autres lectures...
Bousculé il y a trois jours, l’OM a parfaitement réagi face à Lens en s’imposant 3-1, porté par ses nouvelles recrues et un virage sud en feu.
Jeudi soir, L’Équinoxe à l’Escale Borély est devenu un QG de campagne. À deux mois des municipales, Vassal et Muselier affichent 5900 soutiens.
Fos s’impose avec autorité face à Boulogne-sur-Mer (95-75) et envoie un signal fort dans la course à la deuxième phase.
L’Olympique de Marseille est attendu au tournant ce samedi face au leader du championnat, alors que R. De Zerbi et Quentin Timber étaient présents en conférence de presse.
WordPress Lightbox