jeudi 12 février 2026
jeudi 12 février 2026
Annuler

Mes dernières recherches

Aucune recherche récente

International – L’Azerbaïdjan lance une nouvelle opération militaire au Haut-Karabagh

Le ministère de la défense azerbaïdjanais a annoncé ce mardi, dans un communiqué de presse, avoir débuté des « opérations anti-terroristes » sur le territoire arménien du Haut-Karabagh. Un journaliste de l’AFP résidant à Stepanakert (capital de la région) rapporte aussi avoir entendu plusieurs détonations dans la ville. De plus des habitants ont filmé le déclenchement des sirènes antiaériennes ce matin.

Bakou justifie cette reprise de la guerre par la mort, hier soir, de 4 policiers sur un chantier de l’Artsakh. Selon les autorités de l’Azerbaïdjan, les représentants seraient morts dans l’explosion d’une mine placée par des séparatistes arméniens.

La rédaction

Image de La Redaction

La Redaction

Envie d'autres lectures...
Le campus Schuman accueille sa première épicerie solidaire, une ouverture attendue pour lutter contre la précarité étudiante.
Un Classique qui restera un traumatisme : l’Olympique de Marseille sombre à Paris (5–0), subit une humiliation inédite et perd sa place sur le podium.
Dimanche au Parc, l’OM joue son troisième Classique de la saison face au PSG : un match décisif pour rester dans la course en championnat.
Plus qu’un match, Paris-OM est un rituel qui fait vibrer Marseille entière : entre fierté, souvenirs et ferveur, 90 minutes où une ville retient son souffle.
WordPress Lightbox