Après- Match : Sète – CNM (7-13) : Une victoire qui fait du bien

© CNM

Les Marseillais se sont imposés largement à Sète (7-13) pour la 10ème journée de championnat, ce samedi. Une victoire bienvenue après la dernière déconvenue en Ligue des champions face à Sabadell. Au classement le CNM reste toujours leader avec 27 points à 10 points de ses dauphins Strasbourg et le Cercle 93, Sète, quant à eux, restent 5ème.

Et de neuf. Voulant renouer avec la victoire après leur défaite cette semaine en Espagne face à Sabadell, en Ligue des Champion, les Marseillais ont enchainé une neuvième victoire consécutive en championnat. Ils se sont imposés (7-13) face à Sète, ce samedi pour le compte de la 10ème journée. Les hommes de Milo Scepanovic ont parfaitement maitrisé la rencontre et confortent leur place de leader.

Le match vu par quart-temps :

Premier quart-temps 3-4 :

Les Marseillais ont rapidement pris le dessus sur Sète (3-1) malgré une bonne défense du club héraultais. Les Sétois se sont ensuite réveillés grâce à deux buts de Furman pour terminer la période à 3-4.

Deuxième quart-temps 1-4 :

Dans le dur offensivement Sète à laisser s’envoler les Marseillais qui ont accentué leur domination grâce à des buts de Daube, Cuckovic, Vernoux et Olivon. Laissant 4 buts d’écart à l’adversaire.

Troisième quart-temps 2-2 :

A la reprise Sète résiste bien, à l’image notamment de son gardien Rossi qui signait quelques parades remarquables. Izdinsky et Bouet ont maintenu l’écart pour le Cercle.

Quatrième quart-temps 1-3 :

Encore décisif le gardien sétois a maintenu un relatif suspense avant que les Marseillais, sans prendre d’envol, ont gardé le contrôle jusqu’au bout (7-13).

Une victoire qui fait du bien au moral pour les Marseillais. Sans Ugo Crousillat et Michael Bodegas les Phocéens n’ont pas failli et continuent leur sans faute en championnat avec neuf victoires en autant de matchs.