David Miège croque l’actualité avec un regard moqueur et savoureux. Retrouvez chaque fin de semaine ses dessins de la semaine dans les colonnes du Méridional.
Envie d'autres lectures...
Après l’élimination en Ligue des champions, Marseille accuse le coup. Entre peine, lucidité et espoir, l’OM reste un repère et un lien vital pour la ville.
Jeudi 30 janvier à Marseille, Martine Vassal a présenté ses vœux devant près de 7 000 personnes, célébrant une Provence qui soutient la jeunesse et ses talents.
Humilié à Bruges (3-0) puis éliminé à la différence de buts sur un scénario irréel, l’OM quitte la Ligue des champions au terme d’une soirée cauchemardesque.
L’entrée en campagne d’Amine Kessaci pose une question clé : comment préserver l’universalité de la lutte contre le narcotrafic face au risque de récupération politique ?




